RAGRACES.FRANCE.2012
Il y a des histoires qui sont écrites et d'autres qui sont vécues. Et c'est parfois avec difficulté que les plus grandes aventures commencent. C'est ainsi que la saison de dragster 2012 en France a commencé pour le Bandidos MC.
Après deux manches annulées pour intempéries et quelques résultats loin des espérances forgées dans l'atelier, après une première saison où le BMCFrance a marqué les esprits en se plaçant à la 4eme place du championnat 2011 avec un pilote « rookie » téméraire, les plans sont fait. Pour 2012, le BMCFrance devra être sur le podium du championnat de france de dragster, et sur le podium, il sera.
Le V-Rod Destroyer de 1300 cm3 va être autopsié pour subir une cure d'anabolisants, mais n'allons pas plus loin dans les détails, c'est TOP SECRET.
Un début de saison laborieux donc, avec un accident survenu lors du « Run Cap Sud » en juillet dernier...
Notre pilote Thierry, membre du Bandidos MC France, en a vu d'autre et se remet immédiatement dans la course. Et après avoir fait preuve de témérité, Bandido Thierry va devoir faire preuve de professionnalisme en associant ses nouvelles expériences, la technique et la tactique.
And the show must go on!
Finalement, après quelques tensions, beaucoup de stress et divers incidents technique...les joies de la compétition! Notre pilote brule la gomme et propulse le Harley Destroyer de quart de finale en demie, puis en finale contre des pilotes plus expérimentés.
Et la fin est heureuse...
Bandido Thierry l'avait dit et maintenant c'est fait, le Bandidos MC France est sur le podium du championnat de France de dragster 2012 en catégorie SuperStreetTwin.
Résultat: deuxième place.
Nouveau titre pour le Bandidos MC et son pilote: vice-champion de France.
Remerciements:
Merci aux chapitres de Dijon, Marseille et Marseillan pour l'aide et le soutien, ainsi qu'à tous les frères et supports qui ont participé à cette aventure. Et merci à la femme de Bandido Thierry: Fleur, pour avoir assurée toute la partie mécanique et avoir supporter son homme.
Merci aussi à Elf et Harley Avignon pour leurs soutiens.