Cette transition vers le Moto2 était déjà évoquée depuis décembre par les observateurs du paddock, et voilà désormais le nom de Lorenzo Fellon inscrit sur la liste du Championnat d’Europe Moto2. Il rejoint ainsi d’autres pilotes exclus de la catégorie Moto3 qui cherchent à se relancer dans d’autres championnats, tels que David Salvador, qui fait le saut vers le Championnat du Monde Supersport 300, ou encore en FIM JuniorGP.
Lorenzo Fellon emprunte un chemin déjà arpenté par d’autres avant lui, à l’instar d’Alonso Lopez, également confronté à une impasse à la fin de l’année précédente et revenu au Championnat du Monde. https://www.paddock-gp.com/
Avril 2024
Lorenzo Fellon participait ce week-end à l'ouverture du championnat d'Europe Moto2 à Misano, en Italie. Qualifié 13ème, le Français a terminé la course en 11ème position sur un total de 18 participants.
Fellon repart ainsi d'Italie avec 5 points
https://www.gp-inside.com/
Le MCA vous informe de cette triste nouvelle :
Il n’y a pas de répit pour Lorenzo Fellon, qui a de nouveau dû se rendre sur la table d’opération pour résoudre un problème persistant à l’épaule droite. Ce problème, qui le suit depuis deux ans, l’a contraint à une intervention début 2023, compromettant ainsi sa dernière saison en Moto3. Sa transition cette année en Moto2 JuniorGP n’a pas été plus simple, car il a révélé récemment qu’il était à nouveau gêné par la même épaule.
L’équipe SF Racing, qui soutient Fellon, a partagé la nouvelle difficile la semaine dernière : « nous sommes désolés d’annoncer que Lorenzo Fellon subira une opération majeure à l’épaule qui l’a empêché de donner le meilleur de lui-même cette saison. » Cette annonce précède l’intervention chirurgicale qui a eu lieu à Rome.
https://www.msn.com/fr-fr/sport/other/moto2-lorenzo-fellon
Souhaitons un bon rétablissement à Lorenzo.
Lorenzo a fini la saison à la 16e place.
Souhaitons-lui le meilleur pour l'an prochain !!!!