Bonjour à tous,
   Weekend charmé par le cadre paradisiaque de la Riviera Italienne, temps merveilleux, circuit idyllique , je comprends maintenant qu’il a été avec Monza le plus beau circuit Italien . Tourner sur ce circuit c’est le pied. D'Avignon il y avait Claude Bizard avec une Magnat Debon et Un Ducati 250 de course dble berceaux, Gérard Doursin une Norton Inter et moi même avec la Velocette.
Au milieu de 250 pilotes et machines plus belles les unes que les autres ( normal nous sommes dans le pays de la bella meccanica  ) nous sommes une colonie importante de français puisque les Azuréens répondent présents en masse, et que André Mazoni ‘ président du MC Roquebrune cap martin ‘ que je remercie encore ici pour s’être occupé si bien de nous; fait partit de l’organisation avec les Italiens, nous avons droit à des places de choix dans le paddock  .
La piste est large ce qui permet de rentrer fort dans les courbes, les montées et descentes ne sont pas très accentuées avec la Velocette malgré que j’ai peu de frein avant je n’ai pas eu à me servir du frein arrière. Pas de problème on y retournera.

Jean de CANCELLIS